Etude du comportement digital du consommateur Suisse romand envers les réseaux sociaux

> Participez à l'étude en cliquant ICI < 

Les réseaux sociaux sont aujourd’hui un véritable phénomène de société révolutionnant la vie de milliers d’individus tout en ayant des impacts conséquents sur le monde économique.

Comment les Suisses romands utilisent les réseaux sociaux? Combien et qui sont-ils? Quelles sont leurs interactions avec les entreprises ou les marques? 

Voici autant de questions auxquelles la société cherche à répondre aujourd’hui. En effet, nous sommes de plus en plus nombreux à utiliser les réseaux sociaux pour rester en contact avec nos proches ou par besoin professionnel.

En tant qu’utilisateur des réseaux sociaux, votre avis est donc essentiel. C’est ainsi que notre cabinet de conseil, spécialisé dans le développement et la stratégie d’entreprise, organise une étude sur “le comportement digital du consommateur Suisse romand envers les réseaux sociaux”.

Quels sont les objectifs de cette étude? 

•          Comprendre les habitudes et le comportement digital des internautes de la région.

•          Découvrir les spécificités des romands dans leurs utilisations des réseaux sociaux.

•          Identifier une typologie d’utilisateurs et leurs profils sociaux démographiques.

Durée: 3 à 5 minutes. 

Vous avez la possibilité de répondre à ce questionnaire de manière complètement anonyme.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toute question concernant ce sondage à travers l'adresse e-mail suivante : innovation@mbdconsulting.ch

En vous remerciant de votre participation.

L'équipe recherche de M & BD Consulting.


> Participez à l'étude en cliquant ICI <