Jean-Jaques_Suter_MBD_Consulting.jpgJean-Jacques Suter

Développement des Affaires & Leadership

Jean-Jacques Suter a dirigé de nombreuses entreprises technologiques en Suisse, qui ont marqué l’évolution de la digitalisation de la société, tels que Logitech, Compaq, HP, Dell ou encore Sage.

Durant plus de 20 ans à la direction générale de ces entreprises, avec ses équipes, Jean-Jacques Suter a accompagné de nombreuses entreprises dans leur transformation digitale, le développement de réseaux de partenaires et l’optimisation managériale.

De la réorganisation des processus, en passant par les logiciels de gestion, les datacenter et les front-end, les diverses réalisations en Suisse ont permis à de nombreuses entreprises suisses de développer leur potentiel d'innovation.

Dirigeant de larges équipes, Jean-Jacques Suter a développé des concepts stratégiques et de leadership qu’il partage maintenant avec les dirigeants des entreprises qui font appel à ses conseils.

Il siège au conseil d’administration de diverses PME Suisse innovantes et est membre du conseil d’administration de la Fédération Suisse des Entreprises Informatiques (SWICO). 

Jean-Jacques Suter a étudié à l’IMD Lausanne.