MBD-ECA_PICTURE_low.jpgMichael Neubert

Internationalisation des entreprises et gestion multiculturelle

Michael Neubert a effectué des études universitaires et doctorales dans des universités prestigieuses. Dans le cadre de son activité académique, Michael Neubert enseigne et mène des recherches au niveau de la gestion internationale et interculturelle. 

Les résultats de ses recherches sont intégrés dans une multitude de produits comme le Global Market Monitor® ou le company2newmarket® (processus pour le développement des nouveaux marchés) ; ou encore, l’intercultural intelligence® (pour l’optimisation de la gestion interculturelle). 

Michael Neubert dispose de plus de 10 ans d’expérience à des postes de Directeur Général. Ces expériences l’ont amené à vivre dans la plupart des régions du monde, et, de ce fait, il parle couramment plusieurs langues. De plus, ses expériences au sein d’entreprises internationales de secteurs d’activités différents l’on conduit à de nombreux succès dans les marchés internationaux.

Michael est aussi, entre autre, l’auteur des ouvrages “Global Market Strategies”, “Internationale Markterschliessung” et co-auteur de “Wie gut ist mein Ruf”.