Séminaires en Stratégie

  • Stratégie d'Entreprise

    Elaboration de votre Stratégie d'Entreprise à travers des méthodes et outils efficaces.

  • Stratégie Commerciale

    Accompagnement à la création d'une Stratégie Commerciale adaptée à votre marché.

  • Modèle d'Affaires

    Développement d'un Modèle d'Affaires profitable et générant de la valeur pour le client.

  • Stratégie de Prix

    Création d'une stratégie de prix en adéquation avec le marché et votre positionnement.

  • Stratégie Internationale

    Transfert d'outils essentiels à l'établissement d'une Stratégie Internationale efficiente.

  • Stratégie Digitale

    Elaboration d’une stratégie digitale intégrant les opportunités que présente le monde digital.

  • Innovation

  • Introduction à l'innovation

    Comprendre l'innovation et ce qu'elle peut apporter aux organisations

  • La Créativité et ses Outils

    Le fonctionnement de la créativité et les 6 outils permettant son développement

  • L'innovation au carré

    Comment créer la magie entre créativité, santé, leadership et excellence

  • M & BD Brics © innover en équipe

    Comment générer de l'innovation collaborative au travers des jeux de construction en équipe

  • Surfer avec votre Swing

    Gestion des conflits 360° - L’importance de la gestion des conflits dans notre société.

  • Du Burnout à la Créativité

    Comment sortir des blocages personnels et sociétaux pour créer la magie.

  • Séminaires en Gestion d'Entreprise

  • Prise de Décisions

    Accompagnement à la résolution de problèmes et la prise de décisions.

  • Structure Organisationnelle

    Mise en place d'une structure organisationnelle adaptée à l'environnement.

  • Environnement et Marché

    Outils et méthodes pour l'analyse de votre environnement ainsi que de votre marché.

  • Tableaux de Bord

    Indicateurs de performance offrant une vision synthétique de l'évolution de votre entreprise.

  • Qualité de Dirigeant

    Les qualités personnelles que doit posséder le dirigeant pour exercer sa fonction.

  • Gestion Opérationnelle des RH

    Environnementaux de l'organisation et les outils de gestion utilisés dans l'entreprise.

  • Séminaires en Développement des Affaires

  • Stratégie Commerciale

    Accompagnement à la création d'une Stratégie Commerciale adaptée à votre marché.

  • Plan d'Action

    Processus et outils nécessaires à la création d'un plan d'action cohérent et adapté aux objectifs.

  • Conquête d'un Nouveau Marché

    Accompagnement pratique et théorique à la conquête d'un nouveau marché.

  • Service Commercial

    Structurer et organiser votre service commercial de manière à répondre aux défis du marché.

  • Séminaires en Marketing

  • Marketing Mix - 4P

    Pratiques et théories du cadre marketing allant du plan d’action au marketing mix.

  • Tactiques Marketing

    Accompagnement à la création des budgets, de la communication et la gestion des médias.

  • La Marque - Niveau 1

    Accroissement de la puissance de la marque et de la différentiation concurrentielle.

  • La Marque - Niveau 2

    Le processus de développement et valorisation de la marque traduit dans une expérience 360°.

  • La Marque - Niveau 3

    Accompagnement au rafraîchissement de la marque et optimisation de l'expérience client.

  • Séminaires en Internationalisation

  • Entrée dans un Nouveau Marché

    Accompagnement méthodologique à l'entrée dans de nouveaux marchés à l'international.

  • Stratégie Internationale

    Transfert d'outils essentiels à l'établissement d'une Stratégie Internationale efficiente.

  • Gestion Multiculturelle

    Accompagnement à la reconnaissance, l'intégration et la gestion des différentes cultures.