Innovation Evening - 25 janvier 2018

 

Innovation Evening : une soirée dédiée exclusivement à l'innovation

Le 25 janvier 2018, nous avons eu le plaisir d'organiser en collaboration avec Loyco et le Crpm, une soirée exclusivement dédiée à l'innovation.

Au programme, de l'innovation de A à Z :

Un programme intéressant et des partages d'expérience enrichissants

Nous avons discuté des résultats clés de l’étude sur la capacité à innover des entreprises romandes, de l’écosystème favorisant l’innovation au sein de l’école Moser, de l’innovation de procédé chez Medistri, de la culture d’innovation de Lemo et du buzz marketing que Sottas a créé avec son Highway Festival à Bulle ! 

Un lieu différent

Nous étions chez Gotham, le plus grand espace de co-working de Suisse Romande… et le plus original aussi ! Pour passer un moment ensemble dans un endroit convivial et décontracté.

Un apéritif dinatoire riche en découvertes

Nous avons dégusté des brochettes de grillons, la meringue du Dragon, de la glace au pop-corn, des hamburgers à l’encre de seiche et aux crevettes, du jambon de Pata Blanca de Neuchâtel et plus encore…


Les photos de la soirée


A l'origine de l'Innovation Evening : l'étude Innovation 2017

M&BD réalise depuis deux ans une étude sur la capacité à innover des entreprises romandes. A l’occasion de cette édition 2017, nous avons voulu organiser en collaboration avec Loyco et le Crpm, un événement pour communiquer en avant-première les résultats de l’étude.

Le rapport complet de l'étude est gratuit et ouvert à tous. Il est maintenant disponible sur le site M & BD.