Pour en savoir plus sur notre utilisation générale des cookies, consultez notre page de politique de confidentialité. Vous pouvez aussi paramétrer les cookies utilisés.
Anthony a débuté ses études dans le monde de l’horlogerie en apprenant pendant 4 ans le métier d’Horloger Rhabilleur auprès de Rolex.
Après avoir obtenu son CFC, celui-ci, passionné par le digital marketing, s’est lancé dans un projet personnel d’e-commerce en partenariat avec une association internationale à but non-lucratif. Une expérience qui lui a permis de découvrir les bases du digital et l’a amené à prendre la décision de poursuivre ses études dans ce domaine.
En 2021, Anthony a donc opté pour un Bachelor en Communication et Digital Marketing au sein de l’école Crea. Sa première année a été marquée par divers workshops d’analyse de la stratégie digitale.
C’est durant son cursus de Bachelor qu’Anthony a intégré notre équipe en tant que Junior Digital Marketing Officer. Son objectif ? Développer des compétences métier et un esprit créatif dans un cadre professionnel dynamique. Son rôle ? Soutenir notre équipe marketing dans le développement de projets internes, tout particulièrement ceux qui visent à optimiser notre site web.