M&BD au service des acteurs du luxe et de l’horlogerie
La qualité appelle la qualité
L’Excellence est notre leitmotiv. Que cela soit dans nos relations avec nos clients, dans nos échanges ou dans nos livrables, nous mettons un point d’honneur à fournir un travail de haute qualité.
Au fil des années, nous avons offert nos services à plusieurs entreprises actives dans l’industrie du luxe et de l’horlogerie. Des sociétés pour lesquelles notre vision orientée sur l’Excellence est un élément clé de la collaboration.
Étude sur les défis du secteur de l'horlogerie de luxe
Menée sur 10 mois, cette étude repose sur l’analyse de plus de 300 documents, des entretiens avec plus de 50 dirigeants du secteur horloger et le recueil des attentes de plus de 500 acquéreurs de montres.
M&BD explore plus en détail l’industrie de l’horlogerie
Une étude pour mieux comprendre les défis du secteur horloger
Notre équipe d'analyses & recherches réalise régulièrement des études sur des thèmes variés afin de récolter de nouveaux insights. En 2023, nous nous sommes focalisés sur l’industrie de l’horlogerie. L'étude a pour objectif d’apporter de nouvelles connaissances sur l’industrie et nous aider à mieux comprendre les défis auxquels sont confrontés les acteurs du secteur.
À travers une analyse de ce qui a été produit jusqu’à ce jour et à la récolte de données quantitatives et qualitatives, notre ambition était de réaliser une étude qui constitue une référence pour les années à venir.
Vous désirez en savoir plus au sujet de notre Étude sur l’industrie horlogère ?
Laissez-nous votre adresse e-mail et recevez les résultats de l'étude.
Merci pour votre intérêt !
Nous vous notifierons à propos des nouvelles sur l'Étude sur l’industrie horlogère.
Oops!
Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire. Veuillez ressayer plus tard.
Nos domaines d’expertise les plus sollicités dans le secteur du luxe et de l’horlogerie
Transformation organisationnelle
Que vous soyez un nouvel arrivant ou une entreprise historique, vous n’échapperez pas aux questions liées à la gestion de l’organisation. En tant qu'acteur externe, M&BD pose un regard objectif sur votre entreprise afin d'évaluer et/ou repenser votre organisation.
Dans une industrie où l’Expérience client est un facteur clé de succès, rien ne doit être laissé au hasard. Nous vous accompagnons pour améliorer votre Expérience client, à tous les niveaux.
Le secteur du luxe et de l’horlogerie fait face à des défis importants et les leaders doivent adapter leur stratégie d’entreprise pour pérenniser les affaires. Votre stratégie est-elle bien définie et adaptée ?