Pour en savoir plus sur notre utilisation générale des cookies, consultez notre page de politique de confidentialité. Vous pouvez aussi paramétrer les cookies utilisés.
La semaine dernière M&BD a reçu les étudiants de 2ème année de Bachelor en Marketing Digital de l’école CREA. Cette rencontre a permis aux étudiants de se familiariser avec les attentes concrètes d'une entreprise : nous leur avons confié un mandat et les avons briefés sur nos attentes.
Le temps d’un semestre, les étudiants ont pour mission d’imaginer et concevoir une expérience interactive destinée aux dirigeants d’entreprises. L’outil devra permettre aux entreprises d’évaluer leur niveau de maturité dans les différentes disciplines telles que la stratégie, l’organisation, la gouvernance, l’expérience client ou encore le marketing.
Pendant plusieurs mois, nous suivrons donc deux équipes de sept élèves, qui travailleront à plein temps sur le développement de cet outil. Collecte d’information, modélisation, implémentation et tests : ils devront réaliser l’entier du projet !
Rendez-vous dans quelques semaines afin de voir où ils en sont !