Pour en savoir plus sur notre utilisation générale des cookies, consultez notre page de politique de confidentialité. Vous pouvez aussi paramétrer les cookies utilisés.
La digitalisation comporte tellement de facettes qu’il est parfois difficile de l'appréhender.
Digitaliser implique des changements dans la manière de fonctionner. Mais pas n’importe lesquels. Il faut mettre en place des pratiques qui génèrent de la valeur et qui améliorent la façon dont votre entreprise conduit ses affaires. Et ce n’est pas toujours évident de savoir où concentrer ses efforts.
Notre audit vous permet de faire le point sur le niveau de digitalisation de votre entreprise. C'est le point de départ à toute prise de décision.
Notre analyse s’oriente sur deux grands axes :
Back : le niveau de digitalisation du fonctionnement interne de votre entreprise. Autrement dit, est-ce que vous utilisez les nouvelles technologies de manière à gagner en efficacité ?
Front : le niveau de digitalisation de vos actions sur le marché. En d’autres termes, est-ce que vous utilisez les outils digitaux pour mieux répondre aux exigences de votre marché ?
Pour chacun de ces axes, notre audit permet d’évaluer le niveau de maturité d’utilisation des technologies clés de la digitalisation :
Les résultats de notre audit vous permettent de détecter les axes d’amélioration potentiels. Vous connaissez les actions concrètes que vous devez mener.
Mais par quel projet commencer ? En fonction de vos objectifs stratégiques, nous pouvons vous aider à prioriser les actions et vous aider dans la mise en place des projets de digitalisation.