Pour renforcer notre middle-office, nous recherchons un·e:
Communication & Content Manager à temps partiel (60 à 80%)
qui pourra prendre en charge les responsabilités suivantes:
- Réalisation de documents stratégiques (articles de contenu, études de cas, etc.): Rédaction, recherche de visuels, mise en page, publication
- Support pour le développement de notre plan de communication annuel
- Déploiement du plan de communication et mise en œuvre de toutes les activités du plan (Communication interne et externe) y compris sur les réseaux sociaux
- Développement de contenu visuel
- Analyse mensuelle des indicateurs de performance
- Support pour l’organisation d’événements internes et externes
Vos trois compétences clés pour être à l’aise dans ce poste:
- Capable de rédiger en français, sans faute, en vous adaptant au support (web, print) et à l’audience
- Créatif-ve, avec un bon sens de l’esthétique notamment pour la recherche de visuels et la mise en page des documents
- Maitrise des outils de bureautique classiques, notamment les suites MS et Adobe
Ce que nous attendons de vous:
- Autonomie dans la réalisation des activités
- Motivation pour l’excellence
- Curiosité pour nos activités
- Esprit d’équipe et flexibilité dans l’organisation
- Organisation, capacité à gérer plusieurs projets en parallèle
Nous vous offrons:
- Un cadre de travail au centre de Lausanne
- Flexibilité des horaires
- Un accompagnement par des professionnels experts dans leur domaine de compétence
Informations
Début: à définir
Durée: indéterminée
Si ce bref descriptif vous correspond, et que vous avez envie d’un poste évolutif au sein d’une équipe d’experts motivés, et d’une chouette ambiance de travail, envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation sans tarder à:
hr@motivatedbyexcellence.com