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Interview d'Elvis Gonzalez dans GMT Magazine

Interview d'Elvis Gonzalez dans GMT Magazine
Découvrez ci-dessous une interview d'Elvis Gonzalez réalisée par Brice Lechevalier et parue dans la 80e édition de GMT Magazine*.

Vous êtes membre du Fine Watch Club et entrepreneur, quel est votre lien avec l’horlogerie?

D’abord, j’adore les montres ! Ensuite, c’est un secteur passionnant avec lequel le cabinet de conseil que j’ai fondé en 2011, M&BD, travaille depuis plusieurs années. Nous avons comme devise «Motivé par l’excellence» et je me suis rendu compte que nous partageons une passion pour la précision, la qualité et l’innovation, et une capacité à respecter les traditions tout en s’adaptant en permanence.

M&BD est un cabinet de conseil stratégique, qu’est-ce que cela veut dire plus précisément ?

Nous apportons notre expérience, expertise et vision globale de l’entreprise aux dirigeant(e)s, avec l’objectif de les aider à créer davantage de valeur et à s’adapter à un environnement complexe et exigeant. Dans une structure flexible et agile, notre culture d’écoute et de pragmatisme nous permet de proposer des solutions concrètes et adaptées, y compris la mise en œuvre, pour des clients venant de divers secteurs et types d’organisation.

Quels besoins et évolutions voyez-vous dans le secteur de l’horlogerie ?

L’horlogerie est confrontée en large partie aux mêmes défis que tout secteur aujourd’hui : stratégie, croissance, gestion des talents, innovation, digitalisation, durabilité, optimisation de l’organisation, etc. En même temps, le secteur a ses propres défis : le système de distribution, le marché gris ou l’évolution du comportement des clients. Nous abordons ensemble les défis actuels et ceux du futur.

Télécharger l'étude

* GMT N°80, Great Magazine of Timepieces, Winter 2022-2023, https://shop.worldtempus.com/fr/magazines/412-gmt-magazine-version-digitale-hiver-2022.html

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