Pour en savoir plus sur notre utilisation générale des cookies, consultez notre page de politique de confidentialité. Vous pouvez aussi paramétrer les cookies utilisés.
L’an dernier, nous avons lancé les “M&BD Exclusive Events” : des rencontres ponctuelles, en comité restreint dans le but de célébrer certaines collaborations. Dans le cadre de ces événements, nous avons notamment eu l’occasion de visiter “Watchland”, la manufacture horlogère Franck Muller.
Franck Muller a démarré son activité en 1983 dans la campagne genevoise, où il s’est installé dans un magnifique manoir entouré de jardins. En 1991, il a été rejoint par Vartan Sirmakes. Ensemble, ils ont fondé l’entreprise que l’on connaît aujourd’hui. Avec le temps et le succès, l’activité a pris de l’ampleur et plusieurs bâtisses historiques ont été acquises pour former la manufacture. “Watchland” rassemble tous les métiers de l’horlogerie dans un seul et même endroit, élégant et enchanteur.
C’est au coeur de cet environnement exceptionnel que notre événement s’est déroulé. Nos invité·e·s et notre équipe ont eu la chance de découvrir l’histoire de la marque, rencontrer les artisans à l’oeuvre et participer à un atelier d’horlogerie.