Je remercie M&BD pour la collaboration [sur un projet de digitalisation], qui a été très enrichissante.
Cheffe de programme au sein d'une fondation active dans le domaine de la culture
J’ai reçu de très bons retours de la part de mes collaborateurs sur le déroulement de la journée de workshops et plus particulièrement sur l'intervention de M&BD [concernant la présentation des résultats de l'audit organisationnel].
Directeur d'un organisme intercantonal
J'ai trouvé l'analyse très bien faite. Elle reste au niveau méta, sans se perdre dans les détails, ce qui permet d'avoir une bonne vision globale de la situation. Selon moi, les objectifs sont atteints.
Collaborateur d'un organisme parapublic ayant participé à un audit organisationnel
M&BD nous a apporté une réelle réflexion sur la manière dont nous abordons nos projets, spécialement celui de transformation digitale.
Responsable de projet au sein d'une entreprise active dans le domaine de l'industrie
Bien que le panel de consultants témoigne de la qualité des services proposés, j’ai été agréablement surpris par la disponibilité et la réactivité de chacun des membres de l’équipe M&BD.
Directeur d’un organisme touristique
M&BD démontre toujours un très fort engagement ainsi qu’une grande écoute, dès le départ des projets. Leur approche pragmatique, structurée et organisée a beaucoup plu à tous les membres de l’équipe.
Dans le cadre de l'une de nos missions pour Panipro SA, nous soutenons notre client dans le recrutement d'un·e Spécialiste commercial·e.
Vous êtes une personnalité indépendante et orientée vers les objectifs ? Vous aimez conseiller les clients et utiliser votre sens de l’organisation au quotidien ?
Panipro SA connaît une forte croissance et cherche à se développer en Suisse alémanique. Afin de compléter son équipe, Panipro SA recherche un·e :
Spécialiste commercial·e
qui sera chargé·e d’accroître le portefeuille clients et soutiendra l’équipe dans les activités suivantes :
Explication des nouveaux services et solutions aux clients existants
Constitution et consolidation d’un portefeuille de clients et développement de votre réseau de relations
Interaction et négociation avec les professionnels du secteur alimentaire
Proposition de solutions novatrices, et en accord avec la direction, mise en place d’actions concrètes et définition des objectifs
Distribution des logiciels Panipro en Suisse alémanique
En complément de votre mission, vous assurerez le fonctionnement administratif de la région alémanique en effectuant le relais d’information avec l’entreprise.
Pour occuper ce poste, notre client recherche un·e candidat·e doté·e de connaissances en gestion d’entreprise et notamment des compétences suivantes :
Capacité à reconnaitre les besoins et les attentes des clients
Aisance relationnelle, bonne écoute et grande capacité d’adaptation
Expérience professionnelle de l’approche client B2B à orientation humaine
Talent pour la construction et la gestion des relations avec les prospects et les clients
Attitude autonome et proactive, avec la capacité de faire avancer plusieurs affaires avec succès
Fort intérêt pour l’informatique
Esprit entrepreneur
Maîtrise du français et du suisse allemand (parler couramment). L'allemand écrit est un avantage.
Panipro SA vous offre :
Un cadre de travail dynamique dans une entreprise en plein développement
Une organisation orientée sur l’humain
Une certaine liberté et des horaires flexibles
La possibilité d’évoluer avec la croissance de l’entreprise
Une base de salaire fixe complétée par une partie variable liée aux résultats
Début : à convenir
Si vous vous reconnaissez dans ce qui précède, nous attendons votre dossier à l’adresse suivante : recrutement@mbdconsulting.ch.
M. Jean-Jacques Suter, mandaté pour le recrutement de ce profil, peut répondre à vos questions ou besoins de précisions.
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