Pour en savoir plus sur notre utilisation générale des cookies, consultez notre page de politique de confidentialité. Vous pouvez aussi paramétrer les cookies utilisés.
Anne-Catherine est une experte en marketing et branding passionnée par la création de récits engageants (storytelling) et la mise en œuvre de stratégies digitales percutantes.
Diplômée de HEC Lausanne, Anne-Catherine a passé plus de 13 ans chez Procter & Gamble dans le secteur de la beauté et du digital à divers postes de Marketing au niveau européen et mondial. Entre lancements de produits, création de Digital Hub internes ou encore management de marque, elle combine une expertise de pointe en stratégie de marque avec une connaissance approfondie des habitudes des consommateurs dans le monde digital.
Spécialiste de la transformation digitale et du eCommerce, Anne-Catherine conçoit des stratégies innovantes qui propulsent les marques dans l’univers numérique. Engagée et orientée client, son approche repose sur l’analyse fine des données et une maîtrise des outils numériques, tout en gardant le consommateur au cœur de chaque projet. Anne-Catherine propose aussi des workshops et trainings pour développer ou renforcer les compétences des dirigeant·e·s et des équipes.
Trilingue français, allemand et anglais, Anne-Catherine est très à l’aise dans des environnements multiculturels et internationaux, tout en apportant une touche locale au travers de ses origines suisses. En dehors de son activité professionnelle, elle trouve l'inspiration dans les dernières tendances d’Intelligence Artificielle au service du marketing et du retail.