Pour en savoir plus sur notre utilisation générale des cookies, consultez notre page de politique de confidentialité. Vous pouvez aussi paramétrer les cookies utilisés.
Diplômé de HEC Lausanne, Rémi a entamé sa carrière professionnelle dans le domaine de l’audit chez Ernst & Young. Puis en 2014, il a choisi de relancer l’entreprise familiale : une société de retail active dans la création et la vente de produits de maroquinerie haut de gamme. Ses connaissances du domaine du luxe, ses compétences en marketing digital et en expérience client ainsi que sa vision stratégique lui ont permis de remettre la société sur les rails et de renforcer son positionnement en développant, notamment, sa présence digitale.
En 2021, Rémi vient compléter l’équipe M&BD avec son expertise dans le secteur du luxe ainsi que ses connaissances du digital et de l’expérience client. Rémi travaille essentiellement sur des projets liés au repositionnement stratégique haut de gamme. Il accompagne également nos clients dans la prise en compte du digital dans leur réflexion stratégique, pour les aider à mieux exploiter les opportunités qui se présentent à eux afin de faire évoluer et pérenniser leur marque.